PRESTATIONS
Pour les Professionnels
En tant qu'assistante de direction, j'ai acquis au fil du temps un vaste champ de compétences:
Gestion administrative, commerciale, pré-comptable, rh...
Voici une liste non exhaustive des prestations que je propose.
N'hésitez pas à me contacter afin que l'on évalue ensemble vos besoins.
Volet Administratif
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Saisie, rédaction et mise en page de documents: procédures, fiches techniques, notes, compte-rendus, courriers, dossiers, mémoires...
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Relecture et correction des documents existants
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Montage de dossiers: dossiers administratifs, dossiers de candidature, demandes de subventions...
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Gestion des boites e-mails et du courrier postal entrant et sortant
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Classement, suivi et archivage des documents papiers et numériques
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Gestion de planning et d'agenda
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Tenue de standard téléphonique
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Gestion des déplacements professionnels
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Gestion des outils et supports de communication (réseaux sociaux, site web, flyers...)
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Volet Commercial & Comptable
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Gestion des ventes:
- gestion de la relation client
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édition des documents commerciaux: devis, factures, bons de livraison...
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enregistrement et traitement des commandes
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suivi des encaissements
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préparation des remises de chèques
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relances
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création et suivi de tableaux de bord
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Gestion des achats:
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gestion de la relation fournisseur
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contrôle des livraisons
- édition des bons de commande
- paiement
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Préparation et transmission des documents comptables
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Volet Rh
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Suivi administratif du personnel:
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recueil des pièces nécessaires à l'embauche
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tenue du registre du personnel
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suivi de la validité des pièces (titres de séjour, permis de conduire, certificats et titres professionnels...)
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gestion des dossiers formations
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suivi des visites médicales
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- Saisie de notes de frais
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Pour les Particuliers
Besoin d'aide dans des démarches personnelles ?
Je vous accompagne, vous aide à vous organiser et vous soulage de la paperasse quotidienne !
Voici quelques exemples de services possibles.
Liste non exhaustive, je m'adapte à la situation de chacun.
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Tous types de documents: CV, courriers, dossiers, mémoires...
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Relecture et correction de vos documents
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Saisie, Rédaction, Mise en page
Classement, Suivi, Archivage
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Organisation et suivi de vos documents
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Gestion de votre boite mail (tri des e-mails, gestion des indésirables...)
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Gestion du courrier postal (tri et suivi selon les éventuelles échéances à respecter)
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Organisation & Démarches
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Aide aux diverses démarches administratives et commerciales
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Aide à l’organisation d'évènements (réalisation et envoi des invitations, recherche de prestataires etc...)
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Aide à l'utilisation de l'outil informatique et d'Internet
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